S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.02.2021 à 12 H 36 • Mis à jour le 26.02.2021 à 12 H 43 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Maroc-Israël

Au Maroc, des bureaux de vote ouverts pour les élections israéliennes de la Knesset

Une première, cette année « les diplomates israéliens votent à Abou Dabi, Dubaï, Manama à Bahreïn, et Rabat au Maroc », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Lior Hayat lors d’une interview pour le média israélien Kippa.


À 26 jours des élections à la 24ème Knesset, le ministère des Affaires étrangères israélien ainsi que la Commission électorale centrale de l’État hébreu organisent pour la première fois l'ouverture de bureaux de votes à distance dans ces quatre pays signataires des accords d’Abraham.


Toujours selon Lior Hayat, contrairement au vote en Israël qui se tiendra le 23 mars, les bureaux de vote à l'étranger ouvriront, presque deux semaines plus tôt, le 11 mars prochain. « Le matériel arrive dans les bureaux par courrier diplomatique, ce qui est moins problématique car nous disposons du temps nécéssaire », a-t-il ajouté.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct