Au Maroc, des bureaux de vote ouverts pour les élections israéliennes de la Knesset
Une première, cette année « les diplomates israéliens votent à Abou Dabi, Dubaï, Manama à Bahreïn, et Rabat au Maroc », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Lior Hayat lors d’une interview pour le média israélien Kippa.
À 26 jours des élections à la 24ème Knesset, le ministère des Affaires étrangères israélien ainsi que la Commission électorale centrale de l’État hébreu organisent pour la première fois l'ouverture de bureaux de votes à distance dans ces quatre pays signataires des accords d’Abraham.
Toujours selon Lior Hayat, contrairement au vote en Israël qui se tiendra le 23 mars, les bureaux de vote à l'étranger ouvriront, presque deux semaines plus tôt, le 11 mars prochain. « Le matériel arrive dans les bureaux par courrier diplomatique, ce qui est moins problématique car nous disposons du temps nécéssaire », a-t-il ajouté.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
