S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.05.2017 à 16 H 35 • Mis à jour le 10.05.2017 à 16 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Autoroutes du Maroc dément toute cession au groupe Vinci

Suite au communiqué de l’Union Marocaine du Travail (UMT) en date du 4 mai 2017 où il a été question de cession des Autoroutes du Maroc à une société étrangère. Autoroutes du Maroc tient à démentir catégoriquement cette information.

A titre de précision, Autoroutes du Maroc collabore avec plusieurs partenaires internationaux dont récemment la société française Vinci Autoroutes, prestataire en charge d’une mission d’analyse et d’assistance technique pour  la modernisation et l’automatisation du système de péage ainsi que la société nippone  Hanshin Expressway, prestataire technique en charge de la maintenance des ouvrages d’art.

Les deux sociétés partenaires ont développé une réelle expertise de renommée internationale dans leur domaine de compétence respective et la présence de leurs cadres sur le terrain illustre bien la mise en œuvre du transfert de ce savoir-faire à nos Ressources Humaines.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct