Benguerir: placé en garde à vue, un homme décède après avoir perdu connaissance
Un individu placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire a rendu l’âme jeudi vers midi au cours de son transfert à l’hôpital à bord d’une ambulance, rapporte une dépêche de l'agence de presse MAP, citant le district provincial de Benguerir.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le 1er arrondissement de police avait placé le concerné en garde à vue pour les besoins d’une enquête sur une affaire correctionnelle, avant qu’il ne perde connaissance vers midi jeudi, ce qui a nécessité son évacuation à l’hôpital, notant que l’individu a rendu l’âme avant son arrivée à l’établissement hospitalier.
La dépouille du défunt a été mise à la disposition de l’autopsie pour déterminer les causes de son décès, alors que la brigade de police judiciaire de la ville de Benguerir a ouvert une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour identifier tous les tenants et aboutissants de cet incident, ajoute la même source.
Pour rappel, un homme de 31 ans placé en garde à vue à Benguerir pour des faits d'ivresse et de possession d'arme blanche, avait perdu la vie après son transfert à l'hôpital.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
