S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.03.2022 à 11 H 37 • Mis à jour le 18.03.2022 à 11 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Business

Bensalah à propos de l’acquisition de CDM : « l’essentiel des discussions est derrière nous »

Lors de la présentation des résultats de la compagnie d’assurance AtlantaSanad, filiale de la holding familiale Holmarcom, le PDG du groupe, Mohamed Hassan Bensalah a été interpellé au sujet de l’acquisition des parts du Crédit Agricole France dans Crédit du Maroc.


Préférant « évacuer rapidement le sujet » car « il est difficile d’en parler pour des raisons de confidentialité des discussions », le patron a tout de même annoncé que « les discussions sont très avancées ».


Mohamed Hassan Bensalah a également signalé que l’opération « suit son calendrier normal », avant d’ajouter que « l’essentiel des discussions est derrière nous ».


Pour rappel, Holmarcom et Crédit du Maroc avaient diffusé simultanément en septembre dernier deux communiqués confirmant les rumeurs autour des discussions entre le groupe marocain et le Crédit Agricole France pour une éventuelle acquisition de ses parts dans Crédit du Maroc.


Notons que le capital de la banque marocaine est réparti entre Crédit Agricole France (78,7 %), Wafa Assurance (10,69 %) ainsi que d’autres actionnaires marocains (10,61 %).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct