Botola: l’AS FAR sacré champion du Maroc au bout du suspense
L'Association des Forces Armées Royales (AS FAR) vient de remporter le championnat du Maroc pour la première fois depuis 2008. Quinze ans plus tard, le club de la capitale est sacré champion de la Botola après un duel à distance avec le Wydad, qui s'est tout de même imposé à Fès face au MAS (0-2).
Les Militaires ont longtemps douté avant de marquer le but de la victoire par le biais de Reda Slim, l'homme de la saison qui a transformé un penalty au temps additionnel. Un but précieux, tant qu'il offre à l'AS FAR son 13ème titre de champion du Maroc, après une saison disputée, qui a rendu son verdict à la toute dernière journée, avec une victoire à Tanger, face à l'Ittihad local.
Avec ces trois points, le club de la capitale s'adjuge le championnat avec 64 points, à une unité des Rouges tenants du titre (63 points), qui se contenteront de la seconde place pour cette saison.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
