S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.03.2018 à 11 H 15 • Mis à jour le 30.03.2018 à 13 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
France

Brigitte Macron porte plainte pour « usurpation d’identité »

Le parquet de Paris a ouvert vendredi une enquête pour « escroquerie » au détriment de Brigitte Macron, qui avait déposé plainte pour usurpation d'identité après l'envoi de faux courriels à des établissements pour obtenir des avantages, a-t-on appris de source judiciaire.

Le cabinet de Brigitte Macron a confirmé avoir déposé cette plainte après l'envoi depuis une dizaine de jours de faux courriels à des restaurants et des hôtels de luxe du monde entier pour obtenir des avantages ou un accueil privilégié.

« Nous confirmons cette information. Suite à la plainte, une enquête est en cours », a-t-on indiqué dans l'entourage de la Première dame.

Selon RTL, qui a révélé l'information, ces courriels ont été envoyés via une d'adresse mail « ressemblant comme deux gouttes d'eau au mail de la présidence de la République cabinet@presidence.fr ».

La radio cite notamment le cas de restaurants 5 étoiles à Paris sollicités et un hôtel marocain contacté pour aller chercher à l'aéroport le neveu de Brigitte Macron.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct