Classement figé des audiences radio : la chaîne Mohammed VI toujours en tête
Les vagues des mesures d’audiences se poursuivent et se ressemblent. Et c’est la radio Mohammed VI du Saint Coran qui continue de tenir le haut du pavé avec 20 % de parts d’audience. Pour le reste des résultats de cette 16ème vague, c’est radio Medi1 qui s’accapare la deuxième place avec 12,24 %, suivie de MFM (12,05 %), Al Idaa Al wataniya (11,55 %) et de Med Radio (11,31 %). Même chose en bas du tableau puisque Radio Mars vient en 11e position avec une part d’audience de 5,8 %, suivie de Cap Radio (4,63 %), de Medina FM (4,6 %), de Radio Plus (3,22 %) et de Chaîne Inter qui ferme la marge avec 1,25 %. Alors que l’Association des radios et télévisions privés ( ARTI) fête aujourd’hui le 10ème anniversaire de la libéralisation de l’espace audiovisuel, ces mesures d’audience successives démontrent un essoufflement et une stagnation de la concurrence dans le secteur.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07

@HichamMood