Cours d’appel: installation de deux nouveaux premiers présidents à Marrakech et Settat
Le nouveau premier Président de la Cour d'Appel de Marrakech, Mostapha Ait El Haloui, a été installé, vendredi, dans ses fonctions, succédant ainsi à Abdellah Jaâfari.
Cette cérémonie d'installation s'est tenue en présence notamment, de représentants des autorités de la Wilaya de Marrakech-Safi, de responsables du ministère de la Justice, du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) et de la Présidence du Ministère Public, de magistrats et avocats, ainsi que des élus locaux, et d'autres personnalités civiles et militaires.
Par ailleurs, le nouveau premier président de la Cour d’appel de Settat, Rachid Tachfine, a aussi été installé, vendredi, dans ses fonctions, succédant ainsi à Mustapha Ait El Haloui.
La cérémonie d’installation a été marquée par la présence de représentants du ministère de la Justice, du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, de la présidence du ministère public, des juges des tribunaux relevant de la juridiction de la Cour d'appel de Settat, ainsi que de représentants des autorités régionales de Settat et de Berrechid, ainsi que des représentants des autorités civiles et militaires.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
