S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.05.2023 à 08 H 35 • Mis à jour le 06.05.2023 à 08 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Justice

Cours d’appel: installation de deux nouveaux premiers présidents à Marrakech et Settat

Le nouveau premier Président de la Cour d'Appel de Marrakech, Mostapha Ait El Haloui, a été installé, vendredi, dans ses fonctions, succédant ainsi à Abdellah Jaâfari.


Cette cérémonie d'installation s'est tenue en présence notamment, de représentants des autorités de la Wilaya de Marrakech-Safi, de responsables du ministère de la Justice, du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) et de la Présidence du Ministère Public, de magistrats et avocats, ainsi que des élus locaux, et d'autres personnalités civiles et militaires.


Par ailleurs, le nouveau premier président de la Cour d’appel de Settat, Rachid Tachfine, a aussi été installé, vendredi, dans ses fonctions, succédant ainsi à Mustapha Ait El Haloui.


La cérémonie d’installation a été marquée par la présence de représentants du ministère de la Justice, du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, de la présidence du ministère public, des juges des tribunaux relevant de la juridiction de la Cour d'appel de Settat, ainsi que de représentants des autorités régionales de Settat et de Berrechid, ainsi que des représentants des autorités civiles et militaires.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Revenir au direct