S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.07.2022 à 14 H 52 • Mis à jour le 27.07.2022 à 15 H 10 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Conseil de gouvernement

Covid-19: l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 30 septembre (Baitas)

Femme

Le Conseil de gouvernement, réuni ce mercredi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a décidé de proroger la durée de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 30 septembre 2022, pour continuer à assurer l’efficacité et l’efficience des mesures prises par les autorités publiques afin de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19.


Le Conseil a adopté le projet de décret n° 2.22.564 portant prorogation de la durée de validité de l'état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, présenté par le ministre de l’Intérieur, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse tenue à l’issue du Conseil.


Ce projet vise à proroger la durée de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national du dimanche 31 juillet 2022 à 18h00 au vendredi 30 septembre 2022 à 18h00, a précisé le ministre.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct