S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.07.2023 à 14 H 29 • Mis à jour le 20.07.2023 à 14 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

FC Séville: annoncés sur le départ, Bounou et En-Nesyri ne feront pas le voyage en Allemagne

Il y a trois jours, Yassine Bounou et Youssef En-Nesyri rejoignaient le stage de pré-saison du FC Séville à Monte Castillo, avec un grand sourire. Ce jeudi, alors que le club a communiqué la liste des joueurs qui prendront part au voyage en Allemagne du club andalou, les noms des deux héros de la dernière Coupe du Monde manquent à l’appel.


En revanche, le nom d’Oussama Idrissi l’autre international marocain du club espagnol, prêté la saison dernière au Feyenoord Rotterdam, figure bien dans la liste. L’absence de Bounou et En-Nesyri vient renforcer les hypothèses de départs des deux Lions de l’Atlas. En effet, cet été, plusieurs informations concernant les envies d’ailleurs du duo marocain du FC Séville ont circulé dans les médias espagnols.



AS au cours de la saison dernière, affirmait que le FC Séville avait fixé le prix pour son portier, mais aussi son attaquant vedette. Pour espérer s’attacher les services du duo, qui serait ouvert à l’idée de signer dans le même club, il faut compter pas moins de 60 millions d’euros, rapporte la même source. Le club de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, Al Nassr avait fait des avances au gardien de 32 ans, qui aurait décliné l’offre, pour poursuivre sa carrière en Europe.


L’Inter Milan, qui a libéré son portier titulaire André Onana qui devrait rejoindre Manchester United, garderait un œil sur Bounou, mais aussi sur En-Nesyri qui pourrait remplacer Romelu Lukaku, de retour à Chelsea après son prêt. Le mercato toujours ouvert, toutes les possibilités sont encore ouvertes, ce qui est revanche certain, c’est que cette absence de la présaison andalouse, n’est pas anodine, vu l’importance de cette phase de préparation en vue du début des compétitions, prévu pour mi-août.


Séville se rend en Allemagne pour y effectuer un stage de présaison où le club affrontera deux clubs de deuxième division en amical ce week-end, le FC Hansa Rostock et le FC Magdebug.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct