Fonds InnovInvest: les précisions de la Caisse centrale de garantie
Dans une mise au point reçue par la Caisse centrale de garantie ce 31 mai, celle ci tient à apporter les précisions suivantes concernant les informations publiées par Challenge.ma :
Le processus de sélection des sociétés de gestion de Fonds public-Privé, dans le cadre de l’Appel à manifestation d'intérêt (AMI) est toujours en cours. La seconde phase de ce processus prendra fin le 5 juin 2017, date limite de dépôts par les sociétés de gestion présélectionnées de leurs dossiers auprès de la CCG. Ces sociétés, et comme le prévoit l'AMI, devraient fournir des intentions d'investisseurs, nationaux ou étrangers, intéressés à investir dans les fonds à créer. Les résultats définitifs du processus de sélection seront communiqués après délibération de la Commission de sélection ad’hoc. L'article paru dans la presse cite une société qui n'a pas été présélectionnée. Il mentionne également une société qui n'a pas participé à l'AMI mais qui a formulé une demande dans le cadre de l'offre "Initiatives Existantes" dont le processus est différent de celui de l'AMI. La CCG communiquera dès la fin du processus et la validation des résultats sur les sociétés de gestion retenues, ainsi que sur les investisseurs privés nationaux et étrangers qui investiront à ses côtés dans les fonds qui seront créés ainsi que sur les montants levés au niveau de chaque fonds. Dont acte.
Processus de sélection tjs en cours,seconde phase prendra fin5 juin2017,date limite dépôts dossiers par sociétés de gestion présélectionnées
&mdash CCG (@ccg_maroc) May 31, 2017
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
