Fortes pluies à Tanger: 24 décès enregistrés dans un atelier clandestin
D'après des informations, émanant de médias locaux, plusieurs décès ont été enregistrés ce 8 février, à la suite des fortes pluies enregistrées à Tanger. Des sources mentionnent l'électrocution d'une vingtaine de personnes dans un atelier de la ville situé au niveau de la route vers Rabat. Un communiqué de la préfecture de Tanger-Asilah fait état de 24 personnes ayant succombé.
Par ailleurs, 10 personnes ont pu être secourues et transportées vers l'hôpital régional, ajoute-t-on. Les opérations de recherche se poursuivent, précise le communiqué. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous le contrôle du parquet, pour révéler les circonstances et les causes de cet accident et en déterminer les responsabilités.
« Plusieurs ambulances ont été utilisées pour intervenir et transporter les victimes, y compris des véhicules pour cas Covid-19 », fait savoir de son côté Tanja7.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
