Hôpital Cheikh Zaid : un forcené s’engouffre avec sa voiture à l’intérieur des urgences (Vidéo)
Un homme a foncé avec sa voiture ce jeudi vers midi à l'intérieur du service des urgences de l'hôpital Cheikh Zaid à Rabat. La voiture s’est encastrée dans la porte à glissière avant de percuter le bureau d'accueil. Une vidéo à notre disposition montre une Dacia blanche rouler à l'intérieur de l'hôpital, avec plusieurs cris qui s'ensuivent. Il s'agit d'un individu hispanophone. On y aperçoit également quelques personnes qui semblent tenter de faire sortir l'individu de son véhicule. Des officiers de police ont été dépêchés rapidement sur les lieux selon des témoins.
Les raisons de son acte demeurent incertaines. Il aurait un proche hospitalisé dans l’établissement et aurait évoqué un différend sur sa prise en charge. Un médecin a témoigné à des patients sur place que l’homme est connu du service hospitalier.
Lire aussi mise à jour : Rabat : Enquête judiciaire à l'encontre d'un Espagnol ayant fait irruption dans le service des urgences de l'hôpital Cheikh Zayed à bord d'une voiture (DGSN)
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
