La campagne de l’ONMT « Maroc, Terre de Lumière » primée en France
L’Office National Marocain du Tourisme et son opération « Maroc, Terre de Lumière » viennent de remporter, ce mercredi 6 avril, à Paris, le prestigieux prix du « Travel d’Or », récompensant la meilleure campagne marketing des professionnels du voyage pour l’année 2023.
Au niveau d’un communiqué de l’ONMT, Adel El Fakir, directeur général de l’instance s’est dit « fier » d’avoir remporté un prix qui « contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international ». « La capacité de notre marque à convaincre et à faire rêver est bien là ! » a-t-il ajouté.
Pour rappel, lancée simultanément en avril dernier sur une vingtaine de marchés, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » a réussi à atteindre un taux d’exposition estimé à 60 %. Aussi, « 96 % de ceux ayant reconnue la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc » indique la même source. L’agence de voyage « Selectour » avait remporté ce même prix en 2022.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
