S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.07.2022 à 13 H 14 • Mis à jour le 14.07.2022 à 13 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Conservation foncière

La CDG et l’ANCFCC lancent un nouveau service au profit des notaires

La Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) et l’Agence Nationale de la Conservation Foncière du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) consolident le service de paiement électronique des droits de la Conservation Foncière, au profit des notaires, via une nouvelle plateforme qui vient s’ajouter au dispositif de paiement déjà mis en place par l’ANCFCC, apprend-on, ce jeudi, d’un communiqué.


Le lancement de ce nouveau service, « s’inscrit dans la continuité́ des stratégies des deux institutions, CDG et ANCFCC, d’accompagnement de leurs partenaires institutionnels dans la digitalisation et la modernisation de leurs services », précise le communiqué, ajoutant qu’il « constitue un moment fort de renforcement du partenariat entre la CDG, l’ANCFCC et le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc « CNONM » ».


Les notaires pourront désormais s’acquitter à distance des droits de la Conservation Foncière via un nouveau canal e-banking de la Caisse de Dépôt et de Gestion, « CDGNET+ » et « CDG Mobile », fait-on savoir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct