La CNSS lance Daman Bahri, une plateforme conçue pour les armateurs
La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a lancé, ce mardi 23 mai, en partenariat avec le département de la Pêche maritime et l’Office national des Pêches (ONP), sa nouvelle plateforme électronique appelée « Daman Bahri ». Spécialement conçue pour les armateurs, cette initiative vise à simplifier les procédures pour ses assurés et affiliés, renforcer les relations avec ses partenaires et améliorer la qualité de ses services, apprend-on d’un communiqué de la CNSS.
Cette plateforme vise à garantir l'authentification des données et le suivi transparent et simplifié des déclarations. Grâce à un échange automatique de données entre la CNSS et les différents acteurs du secteur de la pêche maritime, les processus administratifs seront grandement facilités.
Le principal objectif de ce portail est de permettre la déclaration de tous les marins pêcheurs concernés, ainsi que de faciliter le versement des indemnités de la CNSS. Les armateurs auront également accès à un espace dédié sur le portail, où ils pourront visualiser et, si nécessaire, modifier leur feuille de décompte, poursuit la même source.
Afin de bénéficier de ce service, les armateurs doivent s'inscrire sur le portail en accédant à l'espace public dédié. Pour faciliter cette démarche, la CNSS met à leur disposition un guide d'inscription et d'utilisation consultable sur son site officiel.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
