La compagnie espagnole Binter inaugure son vol Tanger-Las Palmas
La compagnie aérienne espagnole Binter, basée aux Iles Canaries, a inauguré, mercredi, une liaison aérienne directe entre la ville de Tanger et Las Palmas (Iles Canaries).
Après un vol de près de quatre heures, un avion ATR72 de Binter s'est posé sur l'aéroport de Tanger Ibn Battouta vers 13h00, avec à son bord les premiers passagers à emprunter cette ligne, qui vient renforcer la présence de cette compagnie aérienne au Maroc.
A son arrivée sur le tarmac de cette plateforme aéroportuaire, l'avion de Binter a été accueilli par la traditionnelle "water salute". A son arrivée sur le tarmac de cette plateforme aéroportuaire, l'avion de Binter a été accueilli par la traditionnelle "water salute".
Cette nouvelle ligne sera assurée chaque mercredi en aller-retour entre Tanger et les îles Canaries, et opérée par un avion ATR72 d'une capacité de 72 passagers.
Il a rappelé que la compagnie aérienne a mis en vente en 2023 plus de 78 000 sièges offerts sur 36 vols hebdomadaires qui couvriront 11 routes avec huit destinations dans la région nord-africaine la plus proche des îles Canaries : Fès, Marrakech, Agadir, Guelmim, Laâyoune et Dakhla, auxquelles s'ajouteront Essaouira et Tanger à partir de ce mois de juillet.
Les vols sont désormais disponibles via les différents canaux de vente de la compagnie : www.bintercanarias.com/fre, l'application Binter, le téléphone (+212) 677 331 249 et les agences de voyage.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
