S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
05.04.2023 à 07 H 55 • Mis à jour le 05.04.2023 à 09 H 42 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Voyages

La RAM reprendra ses vols directs Casablanca-Moscou en mai

La Royal Air Maroc reprendra ses vols réguliers et directs vers la Russie à partir du 2 mai, apprend-on de sources médiatiques russes. On précise que, selon l'Association des Tours Opérateurs de Russie (ATOR), la RAM pourra exploiter le vol Casablanca-Moscou.


« Tous les problèmes techniques ont été résolus. Le premier vol après une pause importante aura lieu le 2 mai. Ensuite, les vols seront opérés à une fréquence de 2 fois par semaine les mercredis et vendredis jusqu'à la fin de la saison estivale », indique le bureau de représentation de la RAM à Moscou dans une déclaration à l'agence de presse russe TASS.


Pour rappel, les vols directs entre les deux pays étaient suspendus depuis la fermeture des frontières aériennes au début de la pandémie du Covid-19.


Pour rappel, l'agence fédérale du transport aérien avait déjà émis une circulaire, annonçant le lancement imminent de vols directs vers onze pays, dont le Maroc. À la Douma, chambre basse du Parlement russe, le Maroc avait été proposé comme destination touristique à privilégier dans le contexte de guerre avec l'Ukraine.


Ces dernières années, le Maroc avait reçu quelques dizaines de milliers de touristes russes par an alors que son objectif était d’en attirer près de 2 millions de touristes à l’horizon 2020. En 2019, le vice-président de l’Union russe de tourisme, Yuri Barzikin, arguait du fait que les prix du voyage et de séjour demeuraient élevés en comparaison avec d’autres destinations tout aussi prisées comme la Turquie ou l’Egypte.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct