L’assaillant du Louvre serait un Egyptien de 29 ans
Selon une information de LCI, l'auteur de l'attaque d'un militaire au Carrousel du Louvre a été identifié par les services antiterroristes. Il s'agirait d'Abdallah E-H., un ressortissant égyptien âgé de 29 ans, totalement inconnu des services de renseignement français. Abdallah E-H. était arrivé à Paris le 26 janvier 2017 à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle grâce à un vol en provenance de Dubaï (Emirats arabes unis). Il avait réservé un vol retour au départ de Roissy direction Dubaï pour ce dimanche 5 février. Le suspect avait par ailleurs pris une chambre d’hôtel rue de Ponthieu, dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Une perquisition des lieux a lieu cet après-midi. Des analyses ADN et d'empreintes digitales sont également en cours pour confirmer son identité.
EN DIRECT - Attaque au Carrousel du Louvre : la photo de l'arrestation du suspect https://t.co/UPZAKoPt7M pic.twitter.com/8hh90wLNS3
&mdash BFMTV (@BFMTV) February 3, 2017
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
