Le Maroc accueillera les CAF Awards 2023 le 11 décembre
La Confédération africaine de football (CAF) a choisi de nouveau le Maroc pour abriter les prestigieux CAF Awards, qui se dérouleront le 11 décembre.
Après l’organisation « réussie » des CAF Awards 2022 à Rabat le 21 juillet, l’évènement revient cette année encore au Maroc, pour « mettre en vedette certaines des plus belles stars d’Afrique », indique un communiqué de la CAF.
La ville hôte et l’heure seront dévoilées « en temps voulu », souligne le communiqué. La liste des nominés n’a pas encore été dévoilée. Mais plusieurs talents marocains pourraient y figurer après notamment l’exploit des Lions de l’Atlas en Coupe du monde 2022.
Lors de cette soirée le Ballon d’or africain sera dévoilé, mais aussi le Ballon d’or féminin, le meilleur jeune africain de l’année, l’entraîneur de l’année, la meilleure sélection de l’année, le meilleur club africain de l’année, le meilleur joueur et la meilleure joueuse interclubs de l’année ainsi que le prestigieux prix du meilleur but de l’année.
La période considérée pour les CAF Awards 2023 s'étend de septembre 2022 à juin 2023, précise la CAF.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
