S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.12.2016 à 11 H 40 • Mis à jour le 01.12.2016 à 11 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le Maroc vu par MinuteBuzz, média sans site pour millenials

Presque deux mois après l'annonce de son repositionnement en producteur de contenus pour les réseaux sociaux à destination des « millenials », MinuteBuzz passe dans le giron du groupe TF1. Ce dernier annonce en effet, avoir pris une part majoritaire dans ce "média sans site" qui revendique 8 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Un succès en France qui a poussé le tourisme marocain a y faire sa promo...


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct