S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.07.2023 à 09 H 38 • Mis à jour le 17.07.2023 à 09 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Transport

Le Marocain AfriTechia lance son application mobile Taxi Sahbi

Taxi Sahbi App par Afritechia

« Révolutionner l’industrie des taxis ». Voici ce que promet le groupe AfriTechia, dirigé par Fahd Mekouar, qui vient d’annoncer le lancement de Taxi Sahbi App, une application mobile, conçue et développée par la filiale du groupe Itechia TV. La solution « innovante » vise à « faciliter le quotidien des conducteurs de taxis et de leurs clients », apprend-on d’un communiqué.


Dans le détail, il s’agit d’une solution digitale avec une interface «  pratique » et « facile à utiliser », permettant de gérer de manière « efficace » l’offre et la demande sur ce moyen de transport, tout en offrant « une expérience utilisateur exceptionnelle ». Le tout, poursuit la même source, pour le « parcours passager ».


Cette application, « Made in Morocco », se félicite Fahd Mekouar, PDG du groupe, « marque une étape importante dans le développement du secteur du transport au Maroc  ». Elle contribuera, estime-t-il, «  à stimuler l'économie locale et à moderniser et faciliter l'accès aux services de transport en taxi, ainsi qu'à promouvoir l'innovation et le développement local ».


Notons que AfriTechia est un groupe technologique marocain spécialisé dans le développement de solutions technologiques en matière de Customer Experience , de Digital Out Of Home, d’Intelligence Artificielle, ainsi que de mesure de satisfaction, de mesure d’audience en temps réel et de Big Data, lit-on sur son site. Le groupe, ajoute-t-on, opère dans près de 25 pays en Afrique et ailleurs.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct