Le nouveau chef du bureau de liaison du Maroc en Israël est arrivé à Tel Aviv
Le chef du bureau de liaison du Maroc à Tel Aviv, Abderrahim Beyyoud est arrivé ce mardi en Israël accompagné de son équipe, rapporte le journaliste israélien Barak Ravid. « Le ministre des Affaires étrangères [israélien, ndlr] l’a appelé et lui a souhaité plein succès », ajoute la même source. Beyyoud et son équipe de diplomates occuperont le bâtiment situé au 266 Hayarkon Street dans la capitale de l’Etat hébreu, en rénovation depuis début janvier dernier.
Abderrahim Beyyoud occupait jusqu’ici le poste de directeur du département Amérique du Nord et des Caraïbes au ministère des Affaires étrangères, après avoir été consul dans plusieurs villes : la Hollande, Londres et New York. Durant les années 90, il avait également occupé le poste de conseiller à l'ambassade marocaine à Washington. Il succède ainsi à Talal Ghofrani, qui avait assumé ce poste de 1994 à la la rupture officielle des relations diplomatiques entre les deux pays, en 2002.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
