S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.03.2021 à 07 H 38 • Mis à jour le 30.03.2021 à 07 H 39 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Technologie

Le programme d’Apple pour les réparateurs indépendants étendu à 200 pays, dont le Maroc

Initié en 2019, le programme d'Apple pour les réparateurs indépendants a été étendu au monde entier ce 29 mars, indique le géant des produits électroniques. Pour cette année, le Maroc sera également inclus.


Le programme en question permettra à des réparateurs indépendants, qui devront décrocher des certifications gratuites, de recevoir des pièces détachées certifiées, ainsi que des outils de diagnostic et la documentation nécessaire pour réparer les produits d'Apple.


Sur son site internet, Apple indique que ceux qui peuvent postuler au programme sont « les entreprises qui souhaitent exécuter des réparations hors garantie d’iPhone ou de Mac directement auprès d’utilisateurs finaux peuvent demander à adhérer au programme », précise-t-on, ajoutant que « les distributeurs et revendeurs de pièces ne sont pas éligibles à ce programme. Les revendeurs agréés Apple ne le sont pas non plus ». « Les entreprises de services participantes qui utilisent des pièces Apple d’origine sont tenues d’employer des techniciens certifiés Apple pour les réparations », insiste la multinationale dirigée par Tim Cook.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct