S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.07.2023 à 11 H 09 • Mis à jour le 11.07.2023 à 11 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Agroalimentaire

L’émirati Invictus investit massivement en Afrique, le Maroc en tête de liste

Invictus

Invictus Investment Company, une société d'investissement basée aux Émirats arabes unis qui se concentre sur l'acquisition de participations dans diverses entreprises, envisage d'élargir ses horizons à l'Afrique du Nord et de l'Est, avec un accent particulier sur le Maroc. Le groupe entend diversifier davantage ses activités dans le commerce et la transformation des produits agroalimentaires.


Dans le cadre de ses projets d'expansion, qui vise aussi bien le Maroc que d'autres pays comme l'Algérie, le Kenya, la Tanzanie et le Mozambique, la société prévoit un investissement colossal d'environ 1 milliard AED (soit 2,6 milliards de dirhams) pour réaliser des acquisitions et créer des coentreprises avec des entités locales de premier plan.


Cette démarche, qui marque une étape significative dans sa quête de développement, mettra en exergue sa compétence principale dans le commerce des produits agroalimentaires et des céréales, précise les mêmes sources.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct