Les vols spéciaux depuis la Turquie et le Portugal accessibles à tous les Marocains bloqués à l’étranger
La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé ce mercredi 15 décembre que les vols spéciaux au départ de la Turquie et du Portugal vers le Maroc sont accessibles à tous les Marocains bloqués à l'étranger indépendamment du pays.
Il n'en reste pas que des conditions d'éligibilité sont fixées : Marocains résidents au Maroc, ayant quitté le Maroc depuis le 1er octobre 2021, ainsi que leurs conjoints et enfants les accompagnant, la nécessité de présenter, à l'enregistrement, d'une CNIE ou d'un passeport avec l'adresse du Maroc et la présentation, à l'enregistrement, d'un test PCR du moins de 48 heures.
Pour rappel, comme annoncé précédemment, les passagers devront être confiés pendant sept jours dans des hôtels dédiés, à la charge du gouvernement marocain, et subiront des tests PCR pendant la période de confinement toutes les 48 heures. Toute personne testée positive à l'aéroport ou à l'hôtel sera prise en charge par les autorités sanitaires compétentes, faisait-on savoir.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
