L’ONMT confirme son engagement continu auprès des Marocains
L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a lancé une nouvelle phase de sa campagne destinée au tourisme interne, apprend-on d'un communiqué.
Des régions à l'instar de Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Béni-Mellal sont mises à l'honneur afin d'inciter les Marocains à voyager et à redécouvrir les « richesses de leur pays et ce, durant toute l'année », fait-on savoir.
Cette nouvelle phase de la campagne « Ntla9awfbladna » sera déployée pendant deux mois à l'échelle nationale sur plusieurs supports, à savoir les télévisions nationales, les radios et l'affiche urbain dans les grandes villes marocaines, ainsi que le digital et la presse.
« L’objectif de cette offensive de l’ONMT pour la promotion du tourisme interne est de stimuler la dynamique affichée des marocains durant cette période estivale et de les pousser à aller à la découverte des différentes destinations marocaines notamment en hors-saison », précise le communiqué.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
