S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.07.2023 à 15 H 53 • Mis à jour le 13.07.2023 à 15 H 53 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

Mehdi Bensaid place Abdelaziz Boujdaini SG du département de la Communication

Abdelaziz Boujdaini, SG ministère de la jeunesse

Le Conseil de gouvernement a clôturé sa réunion du jeudi 13 juillet en délibérant et en approuvant des propositions de nominations à des postes de haute responsabilité, en vertu de l'article 92 de la Constitution. C'est dans ce contexte qu'Abdelaziz Boujdaini a été nommé secrétaire général du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, au sein du département de la Communication.


Avant cette nomination, Boujdaini occupait le poste de directeur des ressources humaines et financières au sein du même département. Récemment, il a été nommé à titre intérimaire à la direction du Centre Cinématographique Marocain (CCM), en remplacement de Khalid Saïdi, qui a été démis de ses fonctions sur décision du ministère de tutelle, dirigé par Mohamed Mehdi Bensaid.


Ce poste avait été précédemment occupé par Mostafa Amadjar à titre intérimaire. Amadjar reste en poste en tant que directeur de la Communication et des relations publiques au sein du même département.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct