Moâtassim poursuit sa mission auprès du gouvernement Akhannouch (Baitas)
Le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas a affirmé lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil de gouvernement, que Jamaâ Moâtassim « a géré un certain nombre de dossiers avec mérite et professionnalisme », ajoutant que ces dossiers n’ont pas été clôturés. Ainsi, « l'objectif (de cette mission) est que Moâtassim continue de traiter et de gérer ces dossiers, sous le gouvernement Akhannouch ».
Baitas a, par ailleurs, souligné que « Moâtassim est très qualifié au niveau national, et qu’il mérite bien plus qu’un poste de chargé de mission ».
Le vice-secrétaire général du parti Justice et Développement (PJD), Jamaâ Mouatassim, a présenté vendredi dernier sa démission du secrétariat général du PJD à Abdelilah Benkirane, suite à la vague de critiques suscitée par ses fonctions de chargé de mission auprès du Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, ennemi juré de son parti.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
