S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.06.2018 à 18 H 11 • Mis à jour le 14.06.2018 à 18 H 11 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Mondial 2026: cafouillage libanais après son vote contre le Maroc

Le secrétaire général de la Fédération libanaise de football Jihad El Chohof Abou Firass avait assuré à Football Lebanon, que son payas avait voté pour le Maroc et non pour la triade nord américaine comme il ressort du tableau d’affichage électronique. « Il y a certainement une erreur », a-t-il déclaré.


Son attitude, à l’instar de celle de la Guinée qui affirmait la même chose alors que le président de sa fédération avait mené campagne pour le Maroc en sa qualité d’ambassadeur de Morocco 2026, n’a pas convaincu son gouvernement de tutelle. Dans un communiqué, le ministère libanais des Sports s’est dit « surpris » de ce vote qui n’a pas suivi ses consignes actées après le soutien exprimé par Beyrouth au Maroc. Il demande ainsi à El Chohof et par écrit d’étayer ses propos.


En mars dernier, une demande du comité marocain transmise par voie diplomatique avait en effet reçu un retour favorable de la part des Libanais…

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct