S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.07.2023 à 13 H 37 • Mis à jour le 22.07.2023 à 13 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

Mondial féminin: pour leur première, les arbitres marocaines s’en sortent brillamment

Les regards étaient braqués sur le match opposant les Etats-Unis et le Vietnam (3-0), comptant pour la première journée du groupe E, de la Coupe du Monde féminine.


En attendant l'entrée en lice des Lionnes de l'Atlas prévue ce lundi à 9h30 contre l'Allemagne, les Marocains ont suivi le match de cette nuit entre les Américaines et les Vietnamiennes avec un intérêt particulier, puisqu'il était officié par le trio d'arbitre marocain, retenu pour la compétition.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Bouchra Karboubi, Fatiha Jermoumi et Hamdi Soukaina n'ont pas eu un match de tout repos. Dans un match relevé et disputé physiquement entre deux équipes qui refusaient la défaite pour leur premier match, Karboubi a dû trancher à deux reprises, après consultation de la VAR.


L'arbitre marocaine a à chaque fois pris la bonne décision, et la performance du trio a été saluée par les critiques et spécialistes, car le second cas (2:45 de la vidéo), était particulièrement compliqué.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct