S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.02.2017 à 13 H 57 • Mis à jour le 23.02.2017 à 13 H 57 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Branding

Orange, marque emblématique de la France

Une étude Brand Finance a récemment mis en avant les 500 marques les plus valorisées du monde, permettant ainsi de représenter chaque pays par une marque emblématique. L’entreprise Orange est ainsi l’ambassadeur de la France, justifiant d’une valeur calculée à 20,4 milliards d’euros.
Sans surprise, une marque automobile incarne l’Allemagne : BMW, valorisée à plus de 35 milliards d’euros selon les données Brand Finance, prend d’ailleurs la tête des entreprises européennes. Elle est suivie de près par Shell, représentant des Pays-Bas, dont la valeur est estimée à 34,9 milliards d’euros.
Avec une valeur de marque de 3,6 milliards d’euros, le groupe financier belge KBC ferme la marche.
Infographie: L'Europe des marques | Statista Vous trouverez plus de statistiques sur Statista

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct