S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.02.2019 à 19 H 18 • Mis à jour le 23.02.2019 à 19 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
ONG

Piquet devant l’ambassade du Maroc à Paris pour dénoncer le « sabotage » d’une rencontre dédiée à la liberté de la presse

A Paris, un rassemblement est prévu jeudi prochain par plusieurs organisations marocaines basées en Europe. Objectif : dénoncer le « sabotage » de la conférence organisée par l'ASDHOM dans la capitale française le 15 février dernier et qui portait sur la liberté de la presse au Maroc.


Dans un communiqué publié par l'organisation, l'ASDHOM dénonce ce qu'elle présente comme « un acte prémédité » et qui a été accompli « par une quinzaine de nervis téléguidés ». Ceux-ci avaient pour but, selon l'association, « de bâillonner les voix qui oeuvrent pour un Etat démocratique au Maroc ».


Le rassemblement aura lieu devant l'Ambassade du Maroc à Paris et verra la participation de plusieurs organisations, à l'image de la section parisienne de l'AMDH, de la section française du PSU ou encore du bureau européen de la Voie Démocratique (Annahj) et du PADS.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct