Profit warning des Résidences Dar Saâda avec un CA en baisse de 10%
Résidences Dar Saäda (RDS) vient d’annoncer une baisse de 10 % du chiffre d’affaires et du résultat net IFRS en 2017, en raison du développement en propre d’un projet moyen standing au centre de Casablanca initialement prévu en joint-venture, écopait de la plus forte baisse du MASI (-6,93 %) ce vendredi.
« La décision a été prise par le management de Résidences Dar Saâda de développer ce projet en propre afin de maximiser la création de valeur pour ses actionnaires », explique la filiale du Groupe Palmeraie Développement.
RDS avait annoncé un chiffre d'affaires de 917 millions de dirhams (+4,4 %) et un bénéfice net de 147 millions de dirhams, en hausse de 128 % au terme du premier semestre 2017.
RDS annonce en parallèle dans son communiqué avoir renforcé sa réserve foncière par l'acquisition d'un terrain de près de 4 hectares à Dar Bouaaza destiné au moyen standing ainsi que d'autres terrains à Casablanca destinés à l'habitat social devant abriter près de 3 000 unités. Des acquisitions devant ainsi assurer la bonne exécution de son plan de croissance à l'horizon 2020.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
