S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.10.2022 à 21 H 41 • Mis à jour le 17.10.2022 à 21 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Digital

Projets numériques à Béni Mellal-Khénifra : une convention cadre signée en présence de Mezzour

Une convention cadre visant à mettre en place des projets numériques dans la région de Béni Mellal-Khénifra, a été signée, lundi, entre le ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l'Administration, la Wilaya de la région et le conseil régional de Béni Mellal-Khénifra.


Paraphée par la ministre de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, Ghita Mezzour, le Wali de la région Béni Mellal-Khénifra, Khatib El Hebil et le président du Conseil de la région, Adil Barakat, cette convention-cadre de partenariat fixe le cadre général de la coopération entre les trois parties, et porte, entre autres, sur la construction et l'équipement d'une école numérique, de pôles d'innovation dans la région, ainsi que la création d'une plateforme régionale pour le développement de programmes de formation dans le cadre des gouvernements locaux ouverts.


Elle ambitionne également, de mettre en œuvre l’engagement de toutes les parties à coopérer pour la promotion du chantier de la transition numérique dans la région.


Cette Convention a été signée à l’occasion de la tenue d’une rencontre d’écoute et d’échange avec les citoyens de la région Béni Mellal-Khénifra, autour de leurs besoins dans le domaine du digital.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct