Revente de billets: une plateforme de la RAM verra bientôt le jour
La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) s’est associée à la plateforme française Fairlyne afin de permettre à ses clients de revendre leurs billets, a annoncé récemment l’Association des transporteurs aériens de la zone franc (ATAF).
Le service qui sera mis en place dans les « trois à six prochains mois » offrira la possibilité aux détenteurs d’un billet non flexible de le revendre « directement sur le site de la compagnie », souligne la même source. Il sera également possible « d’obtenir une place alors que la compagnie affiche complet ».
Ce nouveau service qui sera proposé directement sur le site de la RAM permettra à la compagnie de générer un revenu additionnel, étant donné que les billets seront « potentiellement revendus à un prix plus élevé ».
Créée en 2019, Fairlyne compte parmi ses clients des compagnies aériennes, des sociétés de transports ferroviaires et routière, mais aussi des chaînes hôtelières.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
