Saad Lamjarred: le viol n’est pas «absolument caractérisé», selon la juge
Le célèbre chanteur Saad Lamjarred, accusé de viol par Laura Prioul en 2016, a vu les faits requalifiés par la juge le 9 avril. Selon Le Parisien, la magistrate estime que le viol n’est pas « absolument caractérisé ». Elle requalifie les faits dont est soupçonné le chanteur de 32 ans. Il est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle et violences volontaires - notamment des gifles et des coups de poing -, deux délits aggravés car il était en état d’ivresse et sous l’emprise de la cocaïne. Partie civile, Laura P., qui espère un procès aux assises pour viol, a fait appel ce vendredi de la décision de la juge.
« Cette requalification est la confirmation judiciaire de ce que M. Lamjarred a toujours affirmé, qu’il n’y a pas jamais eu de viol. C’est une satisfaction pour la défense et une étape importante dans la perspective que son honneur soit définitivement lavé de ces infamies », a commenté de son côté, Me Jean-Marc Fedida, avocat du chanteur.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
