S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.08.2017 à 09 H 20 • Mis à jour le 25.08.2017 à 14 H 26 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Nomination

Said El Hadi prend la tête de Nareva, filiale de la SNI

Said El Hadi a été nommé à la tête de Nareva Holding après l'intérim assuré par Aymane Taud. Ce dernier est également promu nouveau DG délégué de la SNI. Said El Hadi est ingénieur Ponts et Chaussées. Il dispose d'une longue expérience dans le secteur des industries sidérurgiques et a porté le projet du complexe portuaire de Tanger Med pendant près de neuf ans de 2003 à 2012. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la charge d’accélérer le rythme de croissance de la filiale énergétique de la SNI, qui se positionne à ce jour comme leader des énergies renouvelables au Maroc. Il pilotera aussi le développement à l’international de la Nareva, en ligne avec la stratégie de la SNI dessinée pour l'ensemble de ses participations depuis 2014. le Conseil de surveillance a fixé au nouveau PDG l’objectif de développer le marché africain, principal relais de croissance de la filiale énergétique à l’international.


Lorsque tous ces projets seront entrés en service, Nareva disposera d’une capacité de production de plus de 2800 MW, ce qui fera de la filiale de la SNI le premier producteur privé d’électricité du royaume, devant l’émirati Taqa qui a fournit grâce à JLEC près de 50 % de l’électricité produite dans le royaume en 2014. INFOGRAPHIE LE DESK

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct