S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.08.2022 à 10 H 24 • Mis à jour le 01.08.2022 à 10 H 24 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Finance

Santé: ODM clôture une émission obligataire de 80 MDH auprès d’investisseurs privés

Le Groupe Oncologie et Diagnostic du Maroc (ODM) annonce la clôture avec succès de l’émission d’un emprunt obligataire privé d’un montant global de 80 millions de dirhams, apprend-on d'un communiqué.


Le groupe ODM devient ainsi le premier acteur du secteur de la santé privée au Maroc à obtenir l’autorisation de l’autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) et « réussir un tel placement auprès de la communauté financière institutionnelle marocaine », fait-on savoir.


Crée en 2014, le groupe ODM dispose d’un réseau qui compte aujourd’hui 13 structures et inclut des centres de référence comme le centre Al-Kindy, Radiologie Anoual, Clinique Badr et Clinique Atlas à Casablanca, la clinique Spécialisée Menara à Marrakech ou encore le Centre Oriental AlKindy à Oujda, rappelle le communiqué.


« ODM a toujours été à l’avant-garde de la structuration du secteur privé de la santé en étant le premier groupe de santé à attirer des capitaux étrangers et le premier groupe à se conformer aux normes d’audit internationales. Donc cette nouvelle étape est dans le droit fil de notre politique de développement structuré et rigoureux » a déclaré Mohamed Elmandjra, président directeur général du groupe.


Ainsi, le montant levé permettra au groupe ODM, qui a été accompagné par CFG Bank dans cette opération, de disposer de moyens de financement supplémentaires pour son programme d’expansion.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct