Tanger: Abdellah El Harif, figure d’Annahj Addimocrati, relâché
L'ancien secrétaire général du parti d'Annahj Addimocrati (La Voie Démocratique), interpellé ce dimanche devant un hôtel à Tanger, a été finalement relâché, en cette fin d'après-midi.
Contacté plus tôt dans la journée par Le Desk, Hassan M’Rhabbar, le secrétaire local du parti à Tanger nous a déclaré : « notre camarade El Harif a été arrêté aujourd’hui après avoir participé hier à une conférence organisée par la Confédération Démocratique du Travail (CDT) ».
En cause, un chèque sans provision avaient avancé des sources médiatiques en début de journée. Interrogé sur cette question,, le militant de gauche nous a affirmé que « le paiement a été effectué il y a trois mois » et que « la bénéficiaire du chèque de 70 000 dirhams a fourni à l’avocat d’El Harif une attestation de paiement », avant d’arguer que « c’est le Ministère public qui a décidé de l’arrestation et non pas la concernée ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
