Une lettre de Bouteflika ignore la contestation et prône la «continuité»
Le président Bouteflika a adressé un message ce samedi 24 février aux travailleurs algériens à l’occasion du double anniversaire de la création du syndicat UGTA et de la nationalisation des hydrocarbures.
Contre toute attente, il a complètement ignoré la contestation populaire du cinquième mandat qui s’est exprimée vendredi dernier à travers des marches imposantes à travers tout le pays.
Dans le message lu au nom du président par le ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui, à Adrar, il n’a pas été fait référence à ces marches, ni même à l’élection présidentielle.
Bouteflika a tout de même évoqué de nouveau la nécessité de la « continuité ». « Mon message exprime avec force pour la continuité, une continuité qui permet à chaque génération d’ajouter une pierre sur ce qui a été construit avant elle (…) afin de rattraper les échecs marginaux », a indiqué le président.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
