S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.04.2018 à 18 H 54 • Mis à jour le 23.04.2018 à 02 H 48
Par
CEDEAO

A Abidjan, BFF et son Amadeus ne passent pas auprès des Ivoiriens

Au-delà des discours convenus, la deuxième étape de la caravane de l’Institut Amadeus en Afrique de l’Ouest menée par son président, Brahim Fassi Fihri pour vendre le ticket du Maroc à la CEDEAO, n’a pas convaincu ses hôtes à Abidjan. Au sein du patronat ivoirien, des voix ont critiqué « l’attitude fébrile » du think tank sur la question du Sahara et sa volonté de « créer des fronts au sein de la CEDEAO »

Le road-show de l’Institut Amadeus démarré à Dakar a posé ses valises à Abidjan vendredi dernier pour une conférence promotionnelle intitulée « Le Maroc dans la CEDEAO : Elargissement ou approfondissement ? » organisée en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES). Elle a rassemblé autour de la même table responsables politiques, opérateurs économiques, universitaires et acteurs de la société civile ivoiriens et marocains dans le cadre d’un dialogue « franc et ouvert », rapporte la MAP.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu