S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.01.2017 à 05 H 27 • Mis à jour le 19.01.2017 à 05 H 27
Par
Diplomatie royale

Cafouillage ghanéen au sujet de la visite de Mohammed VI à Accra ?

La visite du roi à Accra, annoncée puis démentie pour cause de « report », par la direction de la communication du président ghanéen fraîchement élu, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, serait due à l’amateurisme de son responsable des relations publiques. Un impair qui n’est pas le premier à inscrire au passif de la jeune « plume du président »

Que s’est-il vraiment passé avec le Ghana concernant une visite royale « de trois jours », d’abord annoncée via les médias du pays, puis subitement démentie par voie de communiqué ? Initialement prévue le 18 janvier, elle a finalement été « reportée » selon un communiqué de la présidence ghanéenne, relayé notamment par le site de la Ghana Broadcasting Corporation (GBC). « Malheureusement, Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc, a dû reporter sa visite prévue au Ghana. Une nouvelle date pour la visite sera communiquée en temps voulu », a indiqué brièvement le communiqué sans apporter de précisions sur les raisons de ce report.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu