S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.02.2022 à 13 H 06 • Mis à jour le 24.02.2022 à 13 H 06
Par
Business

Éclairage public: À Rabat, Lamalif décroche un marché de plus de 62 MDH

Les affaires se portent bien pour le groupe Lamalif : auprès de la commune de Rabat, l'entreprise vient de décrocher un juteux marché de 62 millions de dirhams (MDH), pour assurer les gros travaux de maintenance du réseau d'éclairage public.


Un marché qui avait aussi intéressé deux grands leaders du domaine : Cegelec, éliminé lors de l'examen des dossiers administratifs et techniques, tandis que l'offre financière de Equelec (64,5 MDH) n'avait finalement pas été retenue. Celle de Lamalif l'a été pour avoir été la plus avantageuse après justification des prix.


Dans le détail, il s'agit d'un marché de deux ans. On attendra de Lamalif la réalisation d'opérations de surveillance et dépannage courant du réseau, d'effectuer des interventions nocturnes de permanence ou encore de réaliser des travaux de maintenance de points lumineux, de génie civil et de remplacement de câbles défectueux.


Comme nous le rappelons souvent, Lamalif, dirigée par Moulay Lakbi Alaoui Ismaili, continue d'enchaîner les marchés : à Agadir ou encore à Rabat.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu