S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2021 à 00 H 14 • Mis à jour le 12.05.2021 à 00 H 19
Par
Édifices religieux

Le Maroc débourse 18 MDH pour construire la mosquée de l’Université de Chinguitt en Mauritanie

Dans le cadre du soft power de sa diplomatie, le Maroc continue dans sa lancée en construisant des mosquées à l'étranger, dont notamment en Afrique. La dernière en date: celle d'une toute nouvelle université au nord de Nouakchott que le département d'Ahmed Toufiq prendra en charge. Les détails

Le Maroc, par le biais du ministère des Habous et des Affaires islamiques, prendra en charge la construction de la mosquée et ses dépendances de l'Université moderne de Chinguitt située au nord de la capitale mauritanienne, apprend-on ce 11 mai.


D'après des informations obtenues par Le Desk, le département d'Ahmed Toufiq a débloqué pas moins de 18,1 millions de dirhams pour assurer les travaux de construction de l'édifice religieux. Les travaux (gros oeuvres, revêtements de sols et murs, menuiserie bois et métallique, aménagements extérieurs) devront durer un an et demi.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu