S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.07.2018 à 13 H 52 • Mis à jour le 10.07.2018 à 13 H 54
Par
Royautés

Le roi Salman d’Arabie annule son traditionnel séjour estival à Tanger

Coup de froid entre Rabat et Ryad ? Le roi Salman qui avait pour habitude de prendre ses quartiers dans son immense palais de la ville du Détroit accompagné d’une impressionnante cour comprenant princes, officiels et invités de marque a annulé sa visite privée cette année.

Selon des sources saoudiennes généralement bien informées, le roi Roi Salman Ibn Abdelaziz d’Arabie Saoudite aurait annulé son traditionnel séjour estival à Tanger en raison, assure-t-on, du coup de froid dans les relations entre Rabat et Ryadh consécutif au non soutien du royaume wahhabite à la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026.


Selon des sources présentes à Moscou pour le vote de la FIFA, l’Arabie Saoudite, en la personne de Turki al-Sheikh, patron du football saoudien et proche conseiller du Palais, a fait preuve d’un activisme agressif contre le Maroc faisant le tour des fédérations pour les pousser à se rallier à la triade nord américaine...

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu