S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.02.2021 à 17 H 23 • Mis à jour le 02.02.2021 à 17 H 23
Par
Armée

Les F-16 marocains bénéficieront d’une mise à jour de leur logiciel de planification de mission

La firme Lockheed Martin a reçu un contrat de 64,3 millions de dollars de l'US Air Force pour mettre à jour le logiciel de planification de mission des F-16 utilisés par les armées étrangères ayant acquis le chasseur américain.


La société développera, intégrera, testera et fournira des mises à jour logicielles pour le système conjoint de planification de mission de l'avion F-16, a annoncé le Pentagone.


Cette modernisation concernera les appareils en service (outre aux Etats-Unis), au Maroc et dans les pays suivants : Bahreïn, Bulgarie, Chili, Colombie, Croatie, Égypte, Grèce, Inde, Indonésie, Jordanie, Corée du Sud, Oman, Pakistan, Philippines, Pologne, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Taïwan, Thaïlande et Émirats arabes unis.


Les travaux de ce contrat seront exécutés à Owego (New York), jusqu'en janvier 2029.


Le Centre de gestion du cycle de vie de la force aérienne américaine a émis le contrat assorti de fonds initiaux d'une valeur de 17,2 millions de dollars.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu