S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
19.04.2017 à 23 H 51 • Mis à jour le 19.04.2017 à 23 H 51
Par
Corée du Sud

Moulay Hafid Elalamy en VRP de l’industrie automobile à Séoul

Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie est en pleine opération de charme à Séoul où il a fait une présentation détaillée du potentiel du secteur automobile marocain dans le cadre du Plan d’Accélération Industrielle (PAI) dont il a la charge. Son auditoire ? Des équipementiers et des constructeurs automobiles qui ont marqué un intérêt pour l’écosystème marocain de l’industrie automobile.


Othman El Ferdaous, son nouveau secrétaire d'État à l'Investissement et une délégation de l'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) sont du voyage en Corée du Sud.


« Plusieurs investisseurs dans le secteur automobile, tous Coréens, sont intéressés par le Maroc », rapporte Telquel.ma , citant une source proche du ministère « sans préciser leur nombre ou leur identité » et confirmant ainsi une information exclusive de Medias24, qui pour sa part à indiqué que des entretiens avaient eu lieu avec « plus de 20 industriels et des officiels coréens », dont « deux investisseurs importants » qui « investiront dans le royaume dans les deux mois à venir ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu