S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.03.2022 à 10 H 29 • Mis à jour le 10.03.2022 à 11 H 50
Par
Finance

Othman Benjelloun liquide la holding familiale HAB, prélude au virage stratégique annoncé ?

La clôture du véhicule patrimonial Holding Abbas Benjelloun (HAB) qui a suivi le reprofilage du family office ayant donné naissance à O Capital via la fusion-aborption de FinanceCom par Holding Benjelloun Mezian (HBM) préfigure-t-elle d’une nouvelle étape menant au « grand tournant stratégique » de l’ensemble du groupe annoncé il y a quelques semaines par le vétéran de la finance nationale?

Fin de vie pour la holding familiale et paternelle Holding Abbas Benjelloun (HAB). D'après nos sources, il a été décidé de liquider la société, opération actée vers mi-janvier 2022.


Un liquidateur a été choisi, en la personne de Rachid Ouakrim, comptable de profession et qui jusque-là assurait la gérance de la société. Son capital était jusqu'ici réparti entre Othman Benjelloun, président de O Capital et son frère, Omar Benjelloun, ex-président de Saïda Star Auto, décédé en 2003. Les procédures pour la liquidation avaient par ailleurs été entamées dès novembre.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu