S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.09.2020 à 20 H 15 • Mis à jour le 30.09.2020 à 20 H 20
Par
Fake News

Samira Sitail n’a pas rejoint l’ambassade du Maroc à Paris

La fake news a d’abord circulé sur WhatsApp avant d’être reprise en alerte par Chouf TV qui a affirmé que l’ex-directrice de l’information de 2M, établie depuis plus d'un an à Paris où elle parachève des études supérieures, a été nommée au poste de chargé de mission à l’ambassade du Maroc à Paris.


Contactée par Le Desk, Samira Sitail, étonnée par cette allégation « qui tombe sous le sens », a catégoriquement démenti la fausse nouvelle. « Je suis inscrite en Master 2 Institutions, entreprises et gestion des risques au CELSA Sorbonne, Institut des Sciences de l’Information et de la Communication de la Sorbonne, voilà tout », a-t-elle précisé.


Sitail a par la suite réagi sur Twitter par une boutade...



La nomination à une quelconque fonction de représentation officielle à l’étranger d’un conjoint de diplomate en poste dans la même ville, n’est d’ailleurs pas dans les usages de la diplomatie marocaine, fait-on remarquer par ailleurs.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu